La direction de l’agence TAYBA TRAVEL a décidé après mûre réflexion et guidée uniquement par le sens de responsabilité, pour la sécurité et l’intérêt de ses clients, de suspendre tous ses programmes de OMRA des mois de Mars-Avril et même Ramadhan, arrêter et, probablement, annuler toutes les inscriptions du HAJJ 2020.
L’Arabie Saoudite ayant fermé temporairement ses frontières depuis le jeudi 27 février 2020, le temps de déployer son dispositif de prévention afin d’assurer la sécurité sanitaire à l’arrivée des pèlerins.
Toutes les informations quant à l’évolution du Coronavirus dans le monde sont loin de nous rassurer à très court terme :
C’est ce qui justifie clairement notre décision en espérant s’être trompé et que de bonnes et positives nouvelles soient très prochainement au rendez-vous.
Fidèle à nos principes et nos valeurs, TAYBA TRAVEL s’engage à vous tenir informés sur l’évolution de la situation et se prépare à vous servir au mieux lors de la prochaine saison, Inch’Allah, qui démarre en Septembre 2020.